DIY désinfectant pour les mains

Hello

Aujourd’hui je vous propose un article sur comment fabriqué son désinfectant pour les mains.

image

Il vous faudra :
Du gel aloé verra
Alcool à 50 ou 70 ou 90 ici j’ai pris du 70%
3 gouttes d’huile essentielle de votre choix, j’ai pris une H.E de rose
Un contenant

Mettre la même quantité de gel aloé verra et d’alcool dans le contenant.
Ajouter 3 gouttes huile essentielle.
Refermé le flacon et secoué.
Voilà c’est fini, facile non?

image

La texture est un peu plus liquide que celui du commerce. Il pénètre très rapidement et grace au gel d’aloé verra il nourris les mains.

Vous avez la possibilité de mettre une pointe de colorant mais moi je ne voulais pas 😉

Laisser un commentaire

