Première MiaouBox

Hello
Aujourd’hui je vous propose de vous parler de la MiaouBox.

C’est la première que je reçois, donc je vous montre ce qui se cache dans cette box et mon avis et celui de mes boules de poils :).

image

Il y a donc :

1. Jouet poussin avec une longue queue. Ce jouet a beaucoup plus à la plus jeune de mes chattes. Validé ✔

2. Pelouche souris avec herbe à chat a l’intérieur. Alors là on passe aux choses sérieuses lol, elles ont adoré toutes les deux. Une lui fait des calins et l’autre lui mets la pâtée mdr. Personnellement le visuel moi m’a fait plutôt penser à une souris raplapla lol. Mais l’essentiel c’est qu’elles aiment. Ha aussi ce qui est bien c’est qu’on peux l’ouvrir pour changé l’herbe à chat. Validé ✔

3. Une double brosse un côté avec des piques et un côté doux. Rien n’a dire de négatif sur cette brosse elle retire bien les poils mort et rend leurs poils doux.
Validé ✔

4. Des croquettes Deliss’Cat de la marque auchan. Alors j’avoue que moi personnellement j’ai été un peu déçu. Je pense que ça on en trouve facilement et surtout que le mois dernier si je ne me trompe pas dans la box, il y avais des croquettes et pâté bio, j’aurais préféré. Mais elles, elles ont adoré. Validé ✔

5. 4 sticks Trixie goût agneaux et dinde et 4 sticks Trixie goût saumon et truite. Alors l’une n’a pas aimer et l’autre à aimer les deux.
Validé à moitié ✔

6. Un magazin 30 millions d’amis.
Bah la rien à dire de mal sur ce magazin.
Validé ✔

La MiaouBox coûte 19€90.
Je dirai pas que cette box ma déçu mais je pensais recevoir d’autres genres de friandises. Vraiment nous faire découvrir des nouvelles marques ect.
Je verrais avec celle du mois prochain 🙂

Laisser un commentaire

